Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes realisations
10 septembre 2017

Com16 -Jeu d'été- challenge N°9

 

 

macaron-jeu-ete-2014-challenge-9

 

 

Nous sommes chez Sunny

Voici ce qu'elle nous dit : 

Pour cet ultime défi, je vous propose d'imprimer vos papiers en recto-verso et d'utiliser comme technique de l'origami ou de mettre de la 3D dans vos réalisations.

 

J'ai choisi de faire une carte avec un cerf volant avec les papiers Gaspard 15 et Gaspard 4 ! Un petit mot s'est glissé à l'interieur de la voile!! 

 

 

Papier Com.16 Gaspard

Papiers à imprimer chez soi fichiers téléchargeables

http://com16.fr

 

Papier Com.16 Gaspard

Papiers à imprimer chez soi fichiers téléchargeables

http://com16.fr

voici ma carte : 

SAM_1625

SAM_1627

 


Je suis très contente d'avoir realisé cette année tous les challenges! ce fut un grand plaisir! Merci à toutes et à l'année prochaine

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
mes realisations
Publicité
Archives
Publicité