Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes realisations
14 juillet 2017

Com16-jeu d'été- challange N°2

 

 

 

macaron-jeu-ete-2014-challenge-2-318x300

message chez Eli:

"Et oui, cette semaine c'est moi qui vous propose le 2ème challenge de cet été 2017. Rien de bien compliqué je vous rassure ! Je vous propose de jouer sur l'impression de votre papier, en l'agrandissant ou, à l'inverse, en la diminuant".

 

IMG_0052

 

carte réalisée par Flo, ma petite fille de 12 ans, qui adore manier la cameo! Nous avons utilisé le papier Sandra 05.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bravo Flo pour ta jolie carte !
B
belle réalisation d'une belle jeune fille
A
Oh oui, très jolie réalisation et une bien jolie jeune fille ;)<br /> <br /> Pas simple de manier la Caméo, bravo !<br /> <br /> Bises ♥
S
Très jolie réalisation bravo !!!
mes realisations
Publicité
Archives
Publicité