Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes realisations
12 juillet 2017

Com16 -Jeu d'été - challenge N°1

Mais où se trouve le premier challenge du Jeu de l’été ???? chez MARY

macaron-jeu-ete-2014-challenge-1

CHALLENGE 1 : scraper une page en mettant en fond un papier Com.16 utilisé tel quel, avec les marges d'impression  ET  reprendre au moins un élément de ma page suivante (sketch, combo, enveloppe, superposition, etc)

La page a été faite par ma petite fille Flora- 12 ans- 

Nous avons choisi le papier Celeste19

 

SAM_1542

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo Flora pour cette jolie page !! Et merci de ta participation !<br /> <br /> Bises
A
Toute jolie ta page ! Bises ♥
E
Jolie page, bravo ! <br /> <br /> Par contre, tu as mis le lien vers ta page dans le challenge n°2 de Com16.... il faut le mettre dans le challenge n° 1
B
Jolie page d'une graine de championne, bravo.
mes realisations
Publicité
Archives
Publicité